7 août 2012

Strange Poster




Le Strange Poster, une de mes dernières réalisations. A la base une commande de mon ami Jonathan Shadel pour accompagner le double album "Strange Current" de son projet solo Brave The River. Ce poster reprend les grands thèmes de l'album, certains titres, certaines paroles, et pleins d'autres choses qui n'ont absolument rien à voir.


C'est le plus grand format sur lequel j'ai travaillé jusqu'à présent (297×420mm), et il m'a fallu entre 20 et 25 heures pour le réaliser (dessin + retouches), à la base sur deux A4 séparées.
Comme d'habitude, il est destiné à être vu à 360° ;)


L'image originale faisant 7000x10000 pxs, j'ai dû la réduire un peu (lololol) pour pouvoir l'uploader ici :p



The Strange Poster

2 commentaires:

  1. Plein écran, ça décoiffe! Et les mille et un détails à découvrir ou(et)redécouvrir...C'est vraiment superbe et très impressionnant, bravo Quentin!

    RépondreSupprimer

Scribe ye thoughts rrrright here