18 juin 2012

Un fragment d'Antonin


Ma dernière reprise, également cadeau d'anniversaire pour ma maman : le Largo de la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak (tadaa).
J'ai comme d'habitude enregistré ma guitare accoustique, mais j'ai aussi utilisé une guitare électrique et un e-bow.

Le e-bow, c'est bien rigolo (slogan d'enfer), c'est un petit boîtier qui produit un champ électro-magnétique qui fait vibrer les cordes de façon continue. Et en plus de donner un sustain infini, on peut émuler le son de certains instruments comme le violoncelle, le cor, la flûte... etc. C'est pas vraiment simple à utiliser, je débute juste, mais bon ça sonne quand même pas mal, trouve-je :)


1 commentaire:

  1. Encore mille mercis Quentin, que du bonheur....

    La maman en question

    RépondreSupprimer

Scribe ye thoughts rrrright here