5 nov. 2014

San Francisco


Me retrouvant depuis quelques temps seul locataire d'un appart de taille confortable, j'ai pu m'aménager un coin qui sans avoir l'ambition d'un home-studio me permet d'enregistrer et composer tout mon soûl :)
J'avance d'ailleurs bien sur un nouveau projet personnel intitulé "Heartwood", dont les premiers morceaux devraient être finalisés dans les mois qui viennent, si mon emploi du temps de ministre professeur des écoles débutant me laisse y consacrer assez de temps.

En attendant, voici une petite nouveauté musicale qui change de d'habitude puisqu'il s'agit d'une reprise instrumentale de Maxime Le Forestier, "San Francisco", enregistré pour une amie :)



J'ai créé dans la foulée une chaîne Youtube, pour y ranger tout ce qui n'a pas de lien à mes groupes Eight Feet Above et La Belle Sans Blooze. N'hésitez pas à vous abonner :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Scribe ye thoughts rrrright here